Nous sommes Florence et Maurice LE THOMAS
Nous habitons en Charente-Maritime, près de la ville de Saintes.
Nous sommes à la retraite, tous les deux, depuis le 1 mai 2021. Le même jour !
Maurice a eu l'idée de créer l'activité car il voulait garder le relationnel qui a été au coeur de son métier toute sa carrière. Moi, Florence, je voulais aider les gens, comme je l'ai toujours fait. Et nous voulions être libres de faire ce que nous voulons, quand nous le voulons et avec qui nous le voulons. Bref, pas de patron, pas d'horaires, pas de contraintes imposées par autrui.
Nous avons découvert l'activité de VDI et le secteur de la Santé et du Bien-être au naturel. Ca nous a convenu de suite. Sur le papier, tout est parfait : Chiffre d'Affaire non exigé, liberté totale d'action.
Nous avons démarré sans trop d'hésitation. Les produits que nous avons découverts nous ont plu immédiatement car de très haute qualité et naturels.
Nous avons tout de suite démarré la formation via le Centre de formation en ligne. Nous avons assisté aux diverses formations via l'application ZOOM. Nous sommes formés tout en restant à notre domicile. Nous avons suivi les conseils. Et nous avons réussi à obtenir les 300 euros de compléments de revenus que nous voulions.
Et oui, le CA n'est pas exigé = liberté totale de faire ou ne pas faire. Notre objectif est personnel, ne concerne que nous. Chacun décide de ce qu'il veut faire pour l'obtenir.
Nous avons découvert un groupe de personnes bienveillantes, généreuses et formidables. Le groupe MyFreed'home est humain et permet des échanges sincères.
Nous ne regrettons pas notre décision de départ. Nous avons eu peur, nous avons eu des doutes, mais nous les avons dépassés pour nous permettre de réussir. C'est un choix de vie qui nous apporte bien plus aujourd'hui et nous en sommes fiers.
Rejoindre notre équipe, c'est vous donner l'opportunité d'augmenter vos revenus en travaillant de façon autonome, comme vous le souhaitez, tout en ayant des conseils pour vous amener à réussir.
Nous vous souhaitons sincèrement une belle continuation et, nous l'espérons pour vous, à bientôt.
Florence et Maurice